samedi 31 mars 2012

"COLOR MATCH" du blog Libelul

Vous trouverez ici , toutes mes participations au "Color Match" du blog Libelul que j'adore.
Le color match ce sont deux couleurs qui s'affrontent en image...avec nos photos de voyage nous les mettons en face à face...voilà ne autre façon de voyager sur le blog  ;).
.
Un clic sur les couleurs de votre choix et hop...vous voila transporté dans un monde de couleurs.
.
Bon voyage ;)
.
L'oiseau rare, le Quetzal au Costa Rica
Tour du monde en couleurs vert et jaune
Les Icebergs de Jokullsarlon en Islande et Kverkjoll
Petra la Rose en Jordanie
Voyage autour du monde en vert prairie et Violet
Plongez dans les plus belles piscines que nous avons croisé ;)
Desert du Sultanat d'Oman au marécage Costa Ricien
en passant par la Namibie
Ictère D'Alex le chou oO', son premier voyage :)
De ma fenêtre :)

Un noel chez les Chamotte
 

6 commentaires:

  1. Sublimes ! Les plus belles photos proposées pour ce color match je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah Xtinette je commence à te connaitre...t trop gentille ;).
    Des bisous pour tes petits ;)...et j'en rajoute quelques un pour toi et ton homme :D.
    @+ la missssss :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, tout simplement magnifique!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelles belles photos ! Je suis bluffée par ton excellente idée de publier tes photos de voyage en participation au Color Match de Libelul !
    Je suis très sensible au vert 100% nature du Sri Lanka et Costa Rica, une vraie bouffé d'oxygène !
    Et quelle magnificence pour l'harmonie du rose à l'abricot de la Jordanie ! Tes photos sont époustouflantes ! Merci pour ce voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison...c magique la nature du Sri Lanka et Costa Rica. J'ai adorée.
      Gros bisous
      ;)

      Supprimer