lundi 20 janvier 2014

Une destination exotique loin de tout, sans stress, sans contraintes...J'AI !!!!!

 L'île de la Reunion c'est juste la destination idéale si tu veux partir seul, entre amis ou en famille sans contraintes.  
 
 
10 raisons pour que tu y ailles!!! ;) :D
 
1/ On y parle Français ( réservation facile, évite de manger n'importe quoi au resto aussiiiii ;)  )
2/ Il y a les même structures qu'en France ( pharmacies, hôpitaux, hôtels, internet pour les accros)
3/ On y utilise l'€uro ( pratique y'a les mêmes banques...pas besoin d'être au top du calcul mentale)
4/ C'est exotique, dépaysant. ( surtout avec du rhum, avec modération hein  )
5/ Plages, montagnes, volcan, forêts, lacs ( tout y est, les hamacs aussi pour la sieste )
6/ Juste 3h de décalage en hiver et 2h en été!!! ( 3 fois rien pour un bout du monde!  )
7/ Température entre 20 et 35°c. ( Le top ! )
8/ Température de l'eau entre 25°C et 27°C ( Re le top! )
9/ La gastronomie ( comment tu vas te faire péter le ventre!!! )
10/ Départ avec vol direct de Paris et  Marseille.
 
Crédits photos du site de l'Ile de la Reunion ou se trouve toutes les infos
 
A la fin de l'article il y a une location de maison vraiment sympa à voir !!! ;)
 
 
 
 
 

 
 







J'ai une amie qui met en location sa caze ;)
 

 A 800€ la semaine. Pour la période du 28 juin au 31 juillet.

A 45min de l'aéroport.
A 10 minutes de Saint Paul Centre, 10 minutes de la route des Tamarins, 20 minutes de la plage . Sur la route en direction du Maido pour faire de la randonnée dans le cirque de Mafate.

Une maison de 100 m² , 4 chambres avec vue sur la mer. ( couchages 8 personnes )
Avec 140 m² de jardin et 90m² de terrasse avec jacuzzi, salon de jardin et table pour manger.
Toute équipé, télévision, lave vaisselle, lave linge, vaisselle, draps de plage, couettes, serviettes.
Internet ( gratuit ).
Matos bébé à disposition sur demande ( gratuit)
2 chats... pour faire des câlins.

Option 70€ ménage de fin de séjour.

Pour réserver : alexandreetlucie@live.fr
 

Alors convaincu???

Et puis sinon, comme la France est juste incroyable tu as d'autres possibilités!
Mon article ICI



Bises à tous ;)

7 commentaires:

  1. Et tu peux ajouter le faible décalage horaire ;) par contre les billets ne sont pas donnés... mais l'île est sur ma to go list ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voila c rajouté ;). Ouais c cher....mais ca vaut le coup :)
      Bisous Yeude!!!

      Supprimer
  2. Ohlalalal tu me fais rêver....
    Bon je fais mes valises ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme une île magnifique . J'en arrive et c'est mon billet du jour . Je serais prête à repartir pour tout , le bémol c'est le prix du vol mais ça vaut le coup de fièvre le budget .

    RépondreSupprimer
  4. Hello :) pour les trois premières raisons (langue française, euro, banques infrastructures etc) : c'est un peu normal, La Réunion est un département français... on quitte certes l'hémisphère nord mais on reste en France ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé oui je sais... et c justement pour ca que c une destination sans contraintes ;).
      Le paysage est loin de ressembler à celui de la France Metropolitaine ,très loin de l'Europe ... ce qui fait un encore une raison de plus d'être exotique:).
      Bises

      Supprimer