mercredi 15 octobre 2014

On ne vous dit pas tout....

.... et non...nous ne sommes que des vilains. Des mauvais exemples!!! Siiii siii siiiiiiiiiiii je vous jure!!! Je m'en suis rendu compte quand on est allé manger chez des amis l'autre jour... :).

Voila quelques exemples dont je me souviens... ;). A ne pas faire évidement!!!

 Nous avons fait un délit de fuite à la frontière Emirats / Oman... ouiiii on ne voulait pas attendre d'avoir tous les papiers, on ne voulait pas donner notre itinéraire, on ne voulait pas nous justifier pendant 3h. On est passé sans s'arrêter.  Résultat...les douaniers nous ont poursuivi... retour à la case départ... la tête basse...et le sourire collé au visage...on s'est bien marré a essayer de leur faire croire qu'on les avait pas vu :).



 

 Pendant une tempête, on s'est mit dans les filets du catamaran avec lequel on traversé les Caraïbes.... on s'est accroché... y'avait des creux de dingue...On s'est prit des putains de claques d'eau!!! Hallucinant!! Par contre le capitaine a manœuvré seul..on était trop occupé ahahah. Notre couleur ensuite varié entre le rouge et le bleu... :D...
On notera toute fois...que le cœur a ses limites!!! On était mal !!!  ;)


On a prit consciemment des taxis au black à Cuba... la police, elle, n’était pas d'accord....on a beaucoup couru!!!! Merci au Cubains de nous avoir guidé et caché!

On a déclenché une bataille de coussins, d'assiettes, papiers, pains.... dans un avion. Les hôtesses sont passé au rouge carmin... très jolie teint!


On s'est installé dans la cabine des hôtesses de l'air pour dormir sur un long courrier!!! On s'est fait sortir. Quand l'on a posé la main sur l’épaule de l’hôtesse de l'air pour lui dire ,c'est bon, excusez nous ... elle a crié DON'T TOUCH!!!! ahahah


On a fait peur à des touristes dans la jungle du Costa Rica. Là , vous pouvez le faire, c'est vraiment marrant!


On a prit un Avion...avec un mec qui était pas très fiable!!! Qui a mit 3 jours à régler le GPS et qui passait son temps à insulter la fille de la tour de contrôle. Pire la dernière fois qu'il avait piloté...son train d’atterrissage n'était pas sortie... la trouille...Nooooon  ahahah.



On était tellement blindé d'alcool une fois, qu'on a repeint notre suite avec du champagne...fait déborder la baignoire...la mousse caché le niveau de l'eau... Inondation totale...  mais avec des serviettes et de l'huile de coude...ils ont presque rien vu! Sauf que le champagne laisse des traces jaunes avec le temps... donc si vous en voyez au plafond c'est nous!

J'ai un peu honte pour celle là!!! Nous sommes parti avec des amis faire du canoé. Avec nou,s un couple. On a fait monté la sauce avec le niveau de difficulté pour effrayer madame. Du coup en parallèle on a fait monté la pression sur Monsieur... et au finale elle lui a foutu la pagaie sur la gueule au milieu du parcours!!! Ahhahah on a vraiment beaucoup rigolé!!!  Non mais maintenant ils sont marié deux enfants hein...tout va bien


En Australie, le guide a bien dit... de ne pas s'approcher des coraux sur la barrière!!! L'homme a eu des cicatrices sur tout le corps pendant 3 semaines parcequ'il s'est approché trop prés et qu'un courant marin l'a plaqué contre les coraux!!! Un homme blanc à gros pois rouge!!! MDR :)))



Dans notre hôtel préféré, les serveurs nous ont tellement servi en champagne ( room service) , qu' on a fini à poil sur la terrasse de notre suite en gueulant vive la France ( match  France/ All blacks  de rugby...phénoménal )...sauf que la terrasse donnait sur le restau gastronomique ... hôtel 4 étoile luxe! Pourquoi on était à poil ? je sais plus...c'est flou  mdr. A un moment les gens d'à coté ont frappé contre le mur...pour nous faire taire. Ils ont échoué. La directrice le lendemain sera morte de rire et nous dira que les voisins étaient cons de toute façon! Oui on est des rois la bas...ils nous adorent .  :)

Sur un raid en motoneige au Quebec... on c'est dit qu'on pouvait accélérer le rythme.JE  Me suis dit que l'homme était pile devant et que je pouvais à l'aise le rattraper si je freiner pas dans les virages!!!! L'idée n'était pas bonne.  Tu connais les tonneaux en motoneige? Moi oui ;)



 On a déclenché un geyser endormi avec du savon bio et des petits cailloux à la tombé du jour en Islande ...Strictement interdit!!!! Bruit phénoménal!!! C'était extra! C'est quand meme le plus gros geyser d'Europe dommage de dormir comme ca!

On a fait une course poursuite avec la police Islandaise...en faite on a pas tout de suite compris qu'ils étaient en chasse...et que nous étions le gibier ahahah.
Dan ne savait pas quoi faire. Je crois que l'alarme et les gyrophares sont pourtant clair...faut s'arrêter. Tu crois?

On a filé du pognon à la police au Costa Rica, c'était presque noël...on voulait pas rester au commissariat pour une amende d’excès de vitesse. Alors quand Daniel a sortie les billets en demandant au bord de la route, à combien se montait l'amende... on lui a filé vu les yeux ronds  tout transpirant que le flic faisait......il nous a laissé partir.

On a attendu plusieurs fois la fermeture des blue lagoons en Islande...pour sauter la palissade et s'y baigner seul...de nuit sous les étoiles. Parfois l'attente était très longueeeeeeee....mais ça valait le coup! Magique! Là j'étais enceinte du chou...lui aussi a apprécié.


 On a dit au champion du monde de voltige...vas y , on craint rien...malade pendant 2 jours! Sur la photo je suis souriante...ça n'a pas duré! Merci papa..ton pote est vraiment sympa...un champion!

On a dit au seul cascadeur de F1 en France (formule triplace) ...vas y...fait nous rêver... il avait plus de pneus à la fin ! Ça !!!Il nous a fait planer!!! On a cru mourir!!!
Je te parle de la trouille en formule 1 tout seul et tout  court après.... ahahah


 
On a manger durant 3 jours que des gâteaux...on s'est fait la carte du champion du monde de pâtisserie...matin, midi et soir.



On a fait des pointes à 120/130 km/h sur pistes ( c'est énorme!!! ) ... on a détruit tous les 4*4 qu'on a eu entre nos mains... pas un qui en a réchappé! Parfois on les a rendu  de nuit, pour être sur qu'on nous dirait rien...on a même enlevé des pièces bringuebalantes!



On a pas toujours payé nos places en bus,metro, trains... pas bien!!! A venise on s'est fait chopper. On a fait notre plus beau sourire et on a payé les tickets hein...

On a bu une bouteille de fragolino un soir à Venise ( vin de fraises) . Nous étions  assis sur le sommet d'un pont , les jambes pendantes... Jambes que se prenaient les gondoliers ahahah. Ils n'ont pas vraiment le sens de l'équilibre! ;)

On a rempli un bassin....bien au dessus des marches qui servent à y descendre ( elles n'avaient pas de joint d’étanchéité ) ...on a noyé la salle de bain... noyé le bureau du directeur juste dessous! OUVREZ LA PORTE....C'EST INNONDE!!! Euuuuuh oui , une minute siouplait :)))).
On a tout remballé en 2 minutes... évacué l'eau , séché avec les serviettes et fait les innocents...
Il nous a interdit de bain ahahah.

On a fait débordé une piscine jusque dans un salon...juste pour voir si on y arrivait. Ils suffisait d’écarter les bras et d'avancer fort en rythme... piscine toute en longueur...  on a tout nettoyé évidement!



On est rentré dans la nuit dans un parc paysagé ( cactus Monaco ) ...en sautant les palissades...pour regarder tranquillement à la lampe électrique les plantes. Seul au monde...sympa.

On a donné à manger à des Ours depuis la fenêtre de notre 4*4... frayeur quand il a prit appui sur la vitre et qu'elle a commencé à descendre sous son poids...ça a de la force un ours!!!!

On est monté sur le Stromboli de nuit pour prendre une piste interdite... Attention Vol de bombes de lave...partout partout !



On a dormi sur le parvis ( en sac de couchage...le seul endroit plat) d'une église dans la nuit du samedi ...le dimanche...les gens nous ont admiré en rentrant dans l'eglise pour la messe...sans nous réveiller. SYMPA!

En Turquie, on  avait prit l'habitude de sauter de la fenêtre arrière de la goélette...fenêtre qui se trouvait dans notre cabine... le capitaine savait que l'on faisait ça. Un jour il a fait demi tour et galérer pour nous retrouver...car il croyait nous avoir oublié en partant car on repondait pas à ses appels! ( on faisait juste une sieste ).
Mais finalement un des mousses à ouvert notre porte ( il avait frappé mais on trop occupé pour répondre)... fallait pas ouvrir la porte!!! :)



On soudoie avec notre charme...les serveurs dans les restau gastronomique ( parfois étoilé ) pour avoir du rabe...ça marche!

Dans les ferrys, paquebot, on crache de tout en haut...et on regarde si on touche une vitre plus bas ou si on atteint la mer.

Enceinte, en Islande, j'ai eu envie d'une pizza. On a prit une piste qui coupé a travers la montagne pour rejoindre la ville de nuit ( 20 bornes) . Sauf qu'au retour, il y a avait trop de brouillard, c’était devenu trop dangereux. On a due se taper 120 bornes en suivant la cote, juste pour rentrer!

On a fait du surf avec un tapis dans les couloirs glissant dans un couvent en Espagne... en pleine nuit!

On voulait se faire une soirée au cabaret de Michou. A l'entrée, le videur nous dit qu'il n'y a plus de place. Zuuuuuut. Michou nous entend et vient vers nous. On  s'est laissé charmé et un poil toucher ahahah... on a eu une place a sa table...il nous a rincé gratos... soirée inoubliable surtout pour le taxi qui nous a rentré!

On sautait de la fenêtre de nos chambres au premier  quand il y a beaucoup de neige ( Canada) .... on  dit coucou aux voisins quand on atterri sur leur terrasse.

On a fait monté la température à 32°C dans un refuge... il faisait 2°C dehors.( Islande)




On a voulu fermer à clé un refuge...on avait peur... on avait vu un fantôme! Pas vraiment le principe d'un refuge!

On a attendu que le site de Petra en Jordanie ferme, pour grimper en haut des monument avec des locaux qui eux même n'avait pas le droit d'y vivre. Nous avons admiré le coucher du soleil... seul au milieu du site...des montagnes.




LA PIRE CUITE. On a bu avec un bédouin au milieu du désert du Wadi Rum. A minuit plus d'alcool. On est parti complètement allumé en 4*4 dans les dunes à la recherche du precieux liquide. Une fois rentré...on était malade...le Bedouin nous a alimenté comme des bébés... il coupait des petits morceaux de poulet pour nous les fourrer dans la bouche pendant qu'on agonisait allongé sur le sable prés du feu...il nous a fait boire de l'eau toute la nuit.... résultat on était en forme le lendemain.





 On a prit une piste sans fin dans le désert...un truc de dingue...on est allé au bout du monde car il y  avait une épicerie qui vendait "peut être" de la glace. On en a trouvé...on la manger  sous 40°C....juste pour le plaisir.

On a fait les fous dans les rues de Londres dans un caddie en pleine nuit... on dévalé les rues à fond!!!! Le but du jeu étant d'aller le plus loin...que le caddie aille le plus loin possible!!

On a oublié d'enlever l'ancre de notre bateau sur le canal du midi...on a failli tout arracher!!! On a aussi pensé, qu'on pouvait l'accroché à un simple rocher et s'en aller faire du vélo...sauf que quand une peniche est passé à coté...le mouvement a entraîné notre bateau.... et le rocher....on a couruuuuuuuuuu trés viiiiiiiiiiteeeeeee pour sauter sur le bateau et le récupérer!!!!
On a pété toutes les bouées exprès en passant les écluses ( c'était marrant).
On a réussi à se poser sur un banc de sable....
Bref on est pas doué avec les bateaux à fond plat!

Dans les pays où l'on va, on kidnappe des chats pour les faire dormir avec nous :)))
















On a coupé l'eau chaude des douches et remit et re-coupé et remit à l'auberge de jeunesse...pour nous marrer!!! FUCKING WATER crira l'Australien!!!! Cet Australien nous avait tous réveillé en gueulant comme un pourri  à 3h du mat parce que sa mere lui avait annoncé que sa copine le quitter... Fucking girl!!!

Auberge de jeunesse : On a déposé la culotte d'une gonzesse ( trouvé sur le sol) sur l’Oreiller d'un mec...juste pour voir ahahah. Le scandale était très marrant à voir!!! :)))

Auberge de jeunesse: On a cru qu'il y avait personne dans la salle de bain... on a prit une douche à deux pour économiser l'eau hein ;) ... bon ben on a très vite comprit qu'on était pas seul quand une petite voix nous a dit... je suis là!

On a sauté dans la neige à Quebec...il y en avait au moins 2 mètres partout. Sauf qu'on la fait genre à 5 mètre de hauteur, du haut d'un mur...entre les maisons... dessous il y aurait pu avoir des grilles!!!!


On use de notre charme pour obtenir des choses...sourire au taquet. CA marche!!!

On a suivi des mecs de la mafia en Sicile...ils se sont bien occupé de nous... Une belle chambre un bon repas... un peu tendu quand même. On est chanceux...

On s'est baladé avec une pastèque sous le bras au Maroc ( tous les jours!!!) , pour mieux communiquer avec les locaux...on est un peu ridicule mais ça marche!


On a commandé plusieurs fois des préservatifs dans un hôtel de luxe (3.14)  entre 1h30 du matin et 3h...qui nous ont gentiment emmené l'air gêné! On a fait des bombes d'eau avec...qu'on a lancé sur la cabane du gardien de parking du Carlton.... il était fou et savait pas d'ou ça venait...on était MDR.

On a suivi un mec qui nous pourchassait en Corse ... il voulait juste nous offrir à boire... il a fini par nous bloquer avec sa bagnole . On est allé dans un bar. On a prit un sirop de fraise.... autant te dire qu'ils ont tous tiré une drôle de tête dans un silence glaciale !!! Le lendemain on aura droit à de l'alcool de myrte au petit dej'.... duuuur!!!

On dormait dans des wadis ( Gorge d'Oman) ...jusqu'au jour où l'eau est montée...trop... on aurait pu partir dans la nuit...mais on avait trop sommeil... résultat... on c'est retrouvé sur une île!!!



On a fait une bataille de pastèque en pleine nuit ... sur la plage en Espagne...y'en avait partout. Une pensée pour le mec qui déprimé sur un banc à coté.

De fatigue...on c'est arrêter là ou on était. On s'est garé. On a fait notre nid au milieu d'un beau rond point. Hamac au top. Au petit matin, la police est venu nous réveiller. Ils nous ont invité à venir au commissariat boire un café et manger les croissants. Sympa. Bon joueur.

Nous étions en fourgon... on était crevé. On s'est arrêté devant une boutique de luxe , Chanel Barcelonne, sur la place de parking qui donnait sur la vitrine. On a dormi là. Au petit matin, en pyjama sur le trottoir, on c'est lavé les dents en collant notre nez sur la vitrine...juste pour voir les réactions, on a beaucoup rit.

On a fait des pistes interdites , non praticable.... et on est toujours là. FAut pas le faire hein ;)
Mais c'est nos meilleurs souvenirs. On a meme soudoyé un mec pour franchr un tunnel en construction.

On a volé toutes les allumettes d'un hôtel palace...pour faire un p'tit feu dans notre suite...ça sentait le souffre!

On s'est amusé à faire descendre des rochers avec un crique de voiture...sur un glacier...juste pour voir et entendre :). Le rocher est moins fort que la glace! Fou hein!


 
On a fait beaucoup de bêtises sur les glaciers...  parfois sans équipements. Accordez vous sur la langue des signes si vous faite comme nous. A un moment Dan a cru que j'avais besoin d'aide alors que je tentais de lui dire de se calmait. Il a couru...au dessus des crevasses sans crampons ...mon cœur à failli s'arrêter!

On c'est payé une journée seul sur une ile dans les caraïbes avec des amis , on l'a privatisé... le mec qui nous a emmener sur son catamaran de course ( route du rhum ) ...nous a dit...préparez vous, y'a de l'alcool. Me souviens plus après...j'ai que des flashs...parfois on courait sur le sable...parfois j'avais une bouteille et je l'a buvais assise dans l'eau... me souviens du soleil... on est rentrait COMMENT??????? ENIGME!!!! Le rhum ca fait mal à la tête!

On a fait un face à face avec un éléphant sauvage... Éléphant one point !!! ( Namibie)

J'ai triché aux jeux Ecossais du coté d’Édimbourg . Je peux pas dire comment et pourquoi...et ou... secret ;) .


Lors de notre saut en parachute...nous avions pas peur. On a assuré. Sauf qu'avec une baisse de tension due à la chute...l'homme est tombé dans les pommes... dans les deux sens du terme! ahahah

Il ne faut pas prendre de piste en montagne par tempête pluvieuse... Non parcequ' après tu peux plus freiner et tu peux plus redescendre  ahahah. Boue sur boue ça colle pas!!! On était mal... on a survécu! C'était chaud !


Camper sur une falaise qui donne sur la mer. Décider de la descendre au lever du jour pour se baigner en maillot. Enlever son maillot ,se jeter à l'eau. Revenir une heure plus tard... et voir son maillot flotter très loin...trop loin. Voir des touristes en haut. Se dire qu'il va falloir grimper à poil...et faire comme si de rien n’était. DUR!!!

Un chien de traineau, ca se respecte. Mais l'inverse n'est pas forcement vrai. Il fallait absolument se faire entendre. L'autorité n'est pas notre fort. Le Musher nous l'a bien fait comprendre!!! Nos chiens ne voulaient jamais aller là ou on voulait...on c'est retrouvé nulle part au milieu d'une forêt sans que personne s'en aperçoive.  Les chiens se barraient avec le traineau dès qu'on le lâchait.... l'enfer...c'était l'enfer . Décourager...on a fini à pied ahahah .








On c'est perdu dans les déserts....ne jamais faire confiance à un  GPS de merde!!!
Les femmes ont le sens de l'orientation...heureusement! Sinon on finissait tous mort avec Dan !!!

Faire des sauts dans la piscine la nuit.... sans réveiller
personne!


On dit partout qu'on vient de se marier... pour avoir des cadeaux...ça marche ....sauf qu'il y a jamais eu de mariage! :)



....voila ce qui est racontable et avouable  ;) ...pour le reste... aïe aïe aïe.
Mais sachez que personne nous en veut... d'ailleurs ils sont dans notre facebook et liront tout ça en se marrant...même les proprios d’hôtels.


La vie est un jeu! Amusez vous!